Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
11 juillet 2017

Pour l'atelier

001

Après plusieurs jours sans internet je peux enfin poster. Cette statuette " Pierrot et Pierrette " à 15 euros

002

une toupie noire à 4 euros

003

un fronton gris à 25 euros

004

un miroir taupe ancien à 20 euros

005

Un ornement ancien à 30 euros

022

Un panier de serviettes avec ronds de serviettes à 20 euros

023

un miroir gris à 20 euros

024

une sellette à 35 euros

027

un panier en grillage à 10 euros

028

deux portes livres ( avec les livres) à 15 euros chacun

025

Vide grenier de ce dimanche , tout petit vide grenier : une boîte en bois ancienne et un bougeoir

026

Et ma dernière peinture .

Publicité
Commentaires
S
tout est tellement magnifique
Répondre
S
ben dis donc , le sans internet t'a permis de travailler comme un chef !!! du beau travail et de la quantité... bravo<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tout est très joli!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta peinture!<br /> <br /> bisous chère Christine!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
je suis jalouse
Répondre
M
j aime tout ;tout est ravissant et elegant! et votre petite peinture:delicieuse bonne soiree
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité