Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
2 juillet 2017

Pour l'atelier

005 (7)

Vide grenier : de jolis pots en émail

006 (6)

un pied de lampe en bois, ancien

007 (5)

une jolie porte ancienne bombée

008 (6)

trois paniers que je vais customiser pour moi

 

018 (5)

Des boîtes gigognes à relooker et une théière pour une future lampe.

011 (7)

un bougeoir en fer à 25 euros

012 (6)

Encore des petites peintures maison

013 (5)

un petit rouge-gorge sur bois " peinture maison "

 

014 (5)

Les pots en émail à 15 euros

015 (7)

un petit fronton patiné gris à 25 euros

017 (8)

019 (2)

Une commode patinée lin et gris à 250 euros

021 (2)

022 (3)

023 (3)

Trois petites peintures sur lin à 10 euros chacune

016 (6)

Une peinture et oui encore pour une amie , en espérant que ça lui plaise .

017 (7)

Une petite maison à 15 euros, un petit miroir à 10 euros et une toupie tout ça tout gris .

Publicité
Commentaires
G
j'apprécie ton style de peinture! bisous!
Répondre
C
Encore une belle chine et de belles peintures.Et une en particulier qu il serait difficile de ne pas apprécier surtout quand elle est très personnalisée! <br /> <br /> Biz
Répondre
D
tu as drôlement bien travaillé pour l'atelier, pff moi je ne suis pas courageuse du tout en ce moment, seule la couture me motive un peu... pourtant j'ai quelques trucs dans le garage qui m'attendent !! bises
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité