Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
14 juillet 2017

Vide grenier

007

Vide grenier ce matin, un peu loin de chez moi, en Sologne, mais ça valait le coup, un miroir, deux toupies, un ornement " noeud", deux pendules globes, une boîte aux lettres en zinc, deux petits paniers à salade, de la vaisselle " Digoin", une pendule ( pour le cadre rond ), deux quilles anciennes, un sac à linge en jute, deux cagettes, une poubelle en zinc, une vieille lucarne, deux bougeoirs,

008

une porte à transformer un miroir, une sellette , et c'est tout , non non j'ai trouvé aussi des jouets pour mon petit Gabriel ( je ne vous montre pas car je pense que ça ne vous intéresse pas ).

Publicité
Commentaires
S
de très intéressantes trouvailles !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
une belle chine comme on les aime!! bisous
Répondre
S
Bonne pioche, moi nada, rien trouvé ce week end
Répondre
B
Wahou toutes ces belles choses,ça valait le coup de faire des kms.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu en as trouvé des trésors, tu as l’œil et de la chance... <br /> <br /> Belle journée!
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité