Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
20 septembre 2016

Pour l'atelier

1240

Voilà ! après quelques explications au téléphone j'y suis arrivée, ouf !

Un grand fauteuil voltaire avec son coussin,

1239

un bureau gris , et c'est deux là vont surement partir dans la boutique de Mennetou sur Cher.

1228

Petite chine , il y en a eu d'autres mais je n'ai pas pris de photos.

1219

Un petit ours tout en laine cardée fait un jour de canicule.

Et je vous montre la future chambre de mon petit fils , qui arrivera en novembre .

1229

1230

1231

1232

Petit lit repeint, petit bureau décapé, étagère repeinte, et de la petite déco " maison "

1234

Et pour finir ma petite Lily avec son nouveau jouet.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Très très contente de te lire à nouveau.Tu as bien travaillé dans tous les sens du terme:d abord pour ce bébé qui va arriver et pour tes expos futures.<br /> <br /> Je suis fan du voltaire et il ressemble un peu au tissu de mes chaises de salle à manger...<br /> <br /> Biz et à bientôt <br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Cc Christine<br /> <br /> Superbe le relooking du bureau et fauteuil ,j'adore !!!<br /> <br /> la chambre est également très jolie ,.<br /> <br /> tout est magnifique <br /> <br /> bises ANNIE
Répondre
D
alors par quoi commencé ?? tout d'abord tu as relooké joliment le fauteuil et le bureau .. ta chine est vraiment sympa..mais j'ai adoré la chambre ben dis donc pas né et déjà un vrai roi ce bébé !!! bises sylvie
Répondre
S
le fauteuil est magnifique, la chambre aussi, tout est très beau
Répondre
M
superbe fauteuil et très beau bureau! le petit prince va bientôt arriver!! c'est super , il sera très bien dans cette jolie chambre et ton toutou est adorable! bises
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité