Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
30 septembre 2016

Pour l'atelier

870

Une commode toute noire et son plateau décapé à 300 euros, et dessus : un fronton à 50 euros, des toupies de 3 à 8 euros, vases fleuris de 8 et 10 euros,des bougeoirs entonnoirs de 3 et 5 euros, un vase médicis et sa bougie à 8 euros , un bougeoir en verre gravé à 20 euros

871

Le fauteuil voltaire est resté chez moi et vendu à 200 euros , le panier à 15 euros

872

Jardinière et broc en zinc à 7 euros, une @ à 7 euros, une grue à 8 euros, une cloche en rotin à 15 euros, une couronne bougeoir à 20 euros, et un lot de petits bougeoirs 12 euros.

873

Un cadre à photos à 20 euros, deux bougeoirs à 15 euros chacun, un petit panier pour petite fille à 10 euros, deux petits arrosoirs " bougeoirs" à 5 euros, et des petits pots fleuris à 6 euros chacun

874

Une guirlande de papillons à 5 euros.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et votre suivi , passez un bon week end.

J'oubliais, un nouvel arrivage de mes créa à Mennetou sur Cher dans la boutique de l'office du tourisme.

Publicité
Commentaires
S
DE BELLES CHOSES PROPOSAIENT DANS TA BOUTIQUE !!! j'adore la commode noire et bois..... bise sylvie
Répondre
C
Toujours de jolies créas chez toi, j'adore la commode.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
tout est très beau, j'adore le fauteuil
Répondre
B
Le fronton me fait aussi de l'oeil! Mais tout est beau, très beau travail. Un bon week-end. Bise . Bluegrey
Répondre
C
De très belles choses comme d'habitude ! Un petit coup de coeur pour le fronton gris sur la commode.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité