Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
12 septembre 2016

Message

Bonjour à toutes,

un petit message juste pour vous expliquer pourquoi je ne poste plus de photos,

mon ordinateur a rendu l'âme et mon fils m'a donné un nouvel ordinateur mais n'étant pas douée du tout je n'arrive pas à mettre de photos.

C'est dommage car évidement j'ai bien chiné et beaucoup travaillé et j'avais plein de choses à vous montrer.

Je suis vraiment désolée et il va falloir attendre 15 jours pour qu'il m'explique tout ça.

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt

Christine

Publicité
Commentaires
S
AH l'informatique !!! bon j'espère que tu en vois le bout ....<br /> <br /> OUI fallait oser le orange pour le gilet de mon petit Isaac.... mais on ne risque pas de le perdre dans les rayons du supermarché... c'est sur !!! lol<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à galérer avec l'informatique !!<br /> <br /> Fais vite pour nous montrer tes jolies choses !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
pas toujours facile de changer d ordi c est vrai il faut le dompter...alors nous vous attendrons avec impatience bonne semaine
Répondre
C
On a toutes nos petites habitudes avec notre matériel.....<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
ah une petite formation et ça va être repartie, on attends avec impatience
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité