Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
10 janvier 2012

Plein de bonheur

015

Bonjour à toutes,et comme l’on dit “vaut mieux tard que jamais”,je vous souhaite une très bonne année plein de bonheur.

J’ai laissé passer le temps,pas très envie de surfer sur le net et de m’occuper de mon blog, (que je trouve quelque fois un peu moche), un peu de cafard peut être à cause des fêtes. Mais bon, je me reprend en main et je me suis aperçue que mon blog avait un an passé et je m’en suis même pas rendu compte.

Donc, je commence cette année par un petit jeu :

Quel est l’emblème d’Orléans, un indice, nous venons de fêter son anniversaire ( 600 ans) , on n’en a entendu parler au infos.

Je donnerais le nom de la gagnante le dimanche 29 janvier au soir .

Voici les petits cadeaux :

016

Une peinture (j’ai recouvert le châssis de vieilles partitions)

018  

Un coeur découpé dans du zinc et décoré d’anciennes publicités.

017

Quelques pages d’un livre ancien datant de 1881 pour vos créations.

019

Et un petit transfert de Marie Antoinette.

J’espère que mes photos ne sont pas trop mauvaises et si quelque chose cloche faite moi le savoir car je ne métrise pas tout.

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de m'inscrire a Votre News pour suivre Votre Blog.<br /> <br /> Je donnerai comme réponse JEANNE D'ARC pour l'embleme de la Ville d'Orléans.<br /> <br /> Douce Soirée & Bon Week-End.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
L
Bonsoir christine ma réponse à ton petit jeu je pense qu il s agit de jeanne d arc l embleme d orléans a bientot biz
Répondre
M
je n'ai pas beaucoup de mérite et je dis l'anniversaire de la naissance de jeanne d'arc!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
B
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que la réponse à ton jeu est la naissance de Jeanne d'Arc. J'en profites pour vous souhaiter une bonne santé à tous les deux pour 2012 et plein de belles choses pour l'atelier comme tu fais si bien. Je vous embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour des petits moments conviviales avec les enfants ce qui est bien agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
J'arrive de chez Sandrine "couleurs campagne" et quoi ?? quoi ?? qu'est ce que je lis ??? baisse de moral, blog moche et abandon ???<br /> <br /> Moche, bah non je ne trouve pas, il est sobre, et des fois trop de détails, de chichis tuent le détail et le chichi. Un blog demande beaucoup de temps et il t'en manque peu être. En tout cas, je suis allée me balader chez toi et tu fais de jolies réa. Tu ne peux pas être partout !!! Donc promis pas de baisse de moral et un post de temps en temps...Ok<br /> <br /> Chaussette et moi te souhaitons un bon anniblog<br /> <br /> des bisous et câlins tout doux<br /> <br /> Chaussette and Co
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité