Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
13 janvier 2012

Vente aux enchères

001

Il y a deux jours je suis allée à une vente aux enchères, et voilà ce que j’ai acquis, un lot de deux petites tables et une travailleuse dont le dessus est en mauvais état. C’est un moment assez amusant mais il y a quelque chose qui me gêne dans ce genre de transaction c’est que ça se passait dans une maison d’une dame qui était partie en maison de retraite et j’avais l’impression de violer son intimité. C’est peut être une question d’habitude.

Et quelques photos de mes dernières créations pour l’atelier :

002

003 004

Et je voulais répondre à Nathalie qui habite dans le Loiret que je n’ai malheureusement pas de boutique mais un atelier ou je vend toutes mes créations.

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse en direct sur votre blog!<br /> <br /> Vendez-vous la petite étagère que vous présentez dans ce billet? Si oui,à quel prix ? Donnez-vous votre adresse pour pouvoir visiter votre atelier ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie de Pithiviers
Répondre
A
J'aime bien le petit guéridon. Je suis sûre que tu vas faire une belle transformation à ces objets anciens.<br /> <br /> Je suis comme toi, je suis mal à l'aise de voir le patrimoine d'une personne âgée dispersé quand elle part en maison de retraite. On n'a le sentiment de laisser mourir une vie.<br /> <br /> L'important sera maintenant de leur offrir une nouvelle vie et un nouveau foyer.<br /> <br /> Grosse bises.
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité