Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
23 décembre 2011

Une grosse bêtise

Photo 755

Je voulais appliquer ce “joli” transfert sur mon abat jour et sans réfléchir j’ai pris le fer à repasser et hop, voilà le résultat, mais quelle nunuche!

Photo 750

Du coût, j’ai repris un vieil abat jour, je l’ai recouvert de lin gris et j’ai pu appliquer mon JOLI transfert , ouf !

Et quelques bricoles pour l’atelier,

Photo 752

Une chemise ancienne toute brodée,

Photo 754

un tablier en dentelle teint en gris clair,

Photo 751

une grosse boîte décorée avec les tampons que ma copine Christine m’a offert.

Photo 753 

Pour oublier Noêl je travaille, mais je n’oublie pas tout ceux qui passent me voir et leur souhaite un bon Noêl ainsi que ma famille québécoise.

Publicité
Commentaires
J
sympa ton abat-jour, les erreurs ça permet d'avancer, et tu as bien ratrappée la tienne<br /> <br /> bonne année 2012
Répondre
S
ta seconde lampe est superbe !!!<br /> <br /> on fait toutes des bêtises et ça sert de leçon lol !!<br /> <br /> bon reveillon du jour de l'an <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Ouille, ouille, ouille ! Le polyphane et le fer à repasser, ça fait pas bon ménage.<br /> Tu as bien rattrapé le coup même si cela t'as du coup demandé plus de travail et finalement ton lin est bien plus beau que ton abat jour initial.<br /> Ouf ! Noël est passé, nous voilà tranquille pour 364 jours lol.<br /> Sympa tes tampons. J'aimerais bien faire un abat jour en lin avec des tampons pour voir l'effet.<br /> Grosses bises Christine et bonne journée !
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité