Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
21 janvier 2016

Pour l'atelier

006

Une branche avec guirlandes de papillons et cône en verre et un petit oiseaux à 25 euros.

007

Un grand bougeoir gris à 35 euros.

008

Une petite étagère maison avec ces petits nounours à 40 euros.

010

Une cloche avec un petit ange dans une assiette ancienne à 20 euros.

011

Deux petites fenêtres de branchages avec des petits moineaux à 15 euros.

012

Des gravures anciennes des huiles sur toile "maison" de 20 à 30 euros.

013

Un bougeoir couronne à 15 euros.

014

Des petits nichoirs à 15 euros chacun.

015

Une plaque en bois "peinture maison" à 15 euros

002

Je vous montre ma console en situation.

001

Voici le peu de neige que nous avons eu cette semaine.

003

Ma petite Peace and Love.

Publicité
Commentaires
B
tes créations revisitées sont charmantes!<br /> <br /> bises
Répondre
S
De belles créas pourl atelier !<br /> <br /> Sympa cette neige , nous pas un flocon dans le pas de calais <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
ah oui un peu de neige quand même bouuuuu moi j'aime pas ça.... hihihihi<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> Félicitations pour toutes vos créations originales. J'ai un faible pour vos peintures: anémones et cheval. Sur la photo , on ne voit pas bien leur prix. De la grâce et un joli coup de pinceau.<br /> <br /> Lily est toujours aussi attendrissante et avec des yeux coquins.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité