Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
2 février 2016

Avant / Après

003

Mon escalier avant

010

Après : j'ai repeint les barreaux , moins tristounet .

005

Colombage dans mon entrée

011

Après : peinture des poutres . Je n'aime pas du tout les poutres surtout couleur bois . Chez moi toutes les poutres sont peintres , moins triste aussi.

012

Pour l'atelier : une peinture " maison" huile sur toile à 25 euros

013

Et comme j'étais bien parti pour faire des roses , ces petites étiquettes en bois à 8 euros l'unité.

Publicité
Commentaires
S
Relooking de l escalier réussi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
J'aime beaucoup ce avant-après.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Ohhh j adore ce que tu as fait à tes poutres!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Vous êtes très attachée aux tons gris. Pour ma part, j'aime les poutres laissées dans leur couleur naturelle. La peinture ronde aux roses est très romantique. <br /> <br /> bises
Répondre
S
joli escalier, original avec ce mélange de bois et de fer.... plus sympa les barreaux une fois peints ..... je te comprends pour les poutres, pour ma part je les aime naturelles sablées ou bien patinées comme tu l'as fait.... bises sylvie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité