Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
26 mai 2014

Jardinage

DSCF3584

DSCF3585

DSCF3586

Du changement dans mon jardin, un petit bassin mais pas tout à fait finis ( tout autour) , une terrasse en pavés anciens ( de ma rue), ma gloriette installée.

DSCF3583

Trois pots de confiture car très peu de cerises, les petits oiseaux en ont mangé la moitié.

Vide grenier ce week end au Mans, chez mon fils. Je ne connaissais pas cette ville qui est vraiment jolie, le vieux centre ville est superbe.

DSCF3582

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j' adoore les pavés de ta terrasse,<br /> <br /> ton jardin est très agréable<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
L
j'adore les pavés qui font ta terrasse !
Répondre
C
Ton jardin est tres beau.les pavés de rue je connais:nous en avons stocké des annees avant de realiser l entrée de notre maison avec....cela donne un caractère authentique indéniable. Quant à ton bassin j adore dans les jardins mais avec mes 2 chiens en age ado.....je ne t explique pas.....il se transformerai vite en pediluve pour 4 pattes.....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
C'est super joli ton p'tit jardin! Très bucolique! <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
C
Jolies trouvailles.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité