Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
1 juin 2014

Vide grenier

DSCF3591

DSCF3592

Voici ce que j'avais commandé chez Brigitte du blog " Marie Reine des Anges" , elle chine aussi beaucoup et surtout pour nous, et j'ai reçu en plus en cadeau ce joli petit cadre . Voilà Brigitte , il est en place avec la photo d'un de mes enfants, merci encore à toi.

Après une semaine de jardinage, mon jardin est enfin" propre", mon potager , avec des salades, tomates, courgettes, concombres, pommes de terre, petits pois, et fraises.

DSCF3590

DSCF3588

DSCF3587

DSCF3589

Publicité
Commentaires
M
De très belle trouvailles et superbe ce potager<br /> <br /> A bientôt, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
L
Quel potager bien entretenu! Rien de tel que les légumes du jardin! Leur saveur est incomparable. Nous faisons de même chez nous. Tu as fait de jolies trouvailles.<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> lali
Répondre
B
quel plaisir de déguster des légumes de son potager!<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil!<br /> <br /> adorable ta maison!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très belles trouvailles et très beau potager !! ah , le plaisir de manger sa production c'est super !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
De jolies trouvailles. J'adore les beaux jardins, et encore plus les potagers ! Et le tien est prometteur de bonnes récoltes :-) . Bonne semaine.
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité