Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
9 mai 2013

Vide grenier

DSCF3083

De jolies tulipes qui m'ont été offerte par les jardiniers du Jardin des Plantes avant de changer de décor

DSCF3080

DSCF3082

Encore et toujours des cafetières et ce petit lot sur son plateau

DSCF3081

un petit parapluie "sac" ancien, qui était donné aux petites demoiselles d'honneur pour récolter quelques pièces après la cérémonie de mariage. C'est mignon,non ?

DSCF3084

muguet du Parc de la Charbonnière que je vous offre, un peu en retard, pardon.

Publicité
Commentaires
I
De très beaux bouquets et tes découvertes sont pas mal non plus surtout ton joli petit parapluie sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coup de coeur pour le sac parapluie,il est ravissant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
Quel joli bouquet....
Répondre
C
Tu n'es pas en retard pour le muguet ce sont les jardins qui le sont.Celui de mon jardin pointe doucement le bout de ses clochettes.<br /> <br /> Quand j'étais un 'peu plus jeune' je n'aimais pas les tulipes.Pourquoi? certainement du fait du visuel de la tulipe rouge toute simple et quelques années plus tard mes gouts ont changé (comme en déco):quand je vois ces belles tulipes roses et surtout violettes je les trouve sublimes.<br /> <br /> Hier petit vide grenier à Artenay ou j'ai trouvé un petit meuble avec du grillage à Poules:à suivre.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
encore de belles trouvailles !<br /> <br /> merci pour ce joli muguet :) chez moi aussi c'est en ce moment qu'on en profite<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité