Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
7 mai 2013

Pour l'atelier

DSCF3076

Petites bricoles pour l'atelier : deux lots de petites quilles , vendus 10 euros,

DSCF3077

une petite Tour Eiffel, toute patinée, vendue 10 euros,

DSCF3078

Deux petits anges en plâtre , je pense qu'ils sont anciens car j'ai les même , je vous montrerais ça une prochaine fois, vendus 7 euros

DSCF3079

et petit coeur en fer patiné et dentelle , vendu 5 euros.

DSCF3075

 

 

12

Boutique éphémère à l'Atelier du Bord de Loire

les vendredi 24 et samedi 25 mai de 13 h à 20 h

je serais accompagnée de 7 créatrices : des objets de déco, des sacs, des bijoux, de la porcelaine, des poteries, et des peintures.

Un thé et des douceurs seront au rendez vous

A bientôt

Christine

Publicité
Commentaires
F
Pour votre information, les anges ne sont pas anciens, ce sont des moules vendus chez Rougié et Plé qui on fait naitre ainsi des générations d'anges peints. Dommage que vous soyez si loin.
Répondre
C
Bon courage pour cette vente éphémère. En tout cas ce que tu proposes est vraiment joli.<br /> <br /> Doux calinoux
Répondre
I
Dommage que je sois si loin je serai bien allée voir toutes ces bonnes affaires les 24 et 25 mai.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Les petits anges sont bien mignons!<br /> <br /> J'espère que vous ferez de bonnes affaires les 24 et 25 mai!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Bonne vente ;)))
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité