Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
29 mars 2013

Pour ma cuisine

DSCF3023

Un tabouret ancien relooké qu'un voisin m'a gentiment donné, il ne me reste plus qu'a faire des petits coussins . J'ai mon idée pour le tissus mais il faut que je le trouve.

DSCF3024

 

POUR L'ATELIER

DSCF3025

Un embauchoir en fonte qui peut servir de cale porte et je suis sûr qu'il cale bien vu son poids , vendu 15 euros

DSCF3028

Et une coronne en boutons anciens et son petit moineau , vendu 15 euros.

 

Un petit achat, pas très utile, mais j'ai craqué pour ça,

DSCF3029

un petit lapin de Pâques, c'est mieux que les chocolats, non ?

DSCF3030

il a fallut lui faire une petite place...

 

Maintenant j'ai besoin d'un peu d'aide, une dame m'a donné ce petit  ? truc, machin,... je ne sais pas à quoi cela servait et il est en mauvais état,

DSCF3026

DSCF3027

Je pense que c'est en soie, mais comment le réparer ? Poubelle ou chambre ?  Merci pour votre aide.

Publicité
Commentaires
M
ton truc c'est un coussin de mariée pour mettre sa lingerie!<br /> <br /> passe de bonnes fétes de paques!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
R
Joyeuses Pâques du Québec! Raymonde x
Répondre
M
Très joli ce petit tabouret ancien, un petit plus pour la cuisine. Quant au "truc", je ne me rends pas compte de sa taille, mais à sa forme cela pourrait être soit un protège livre (compte tenu des deux attaches intérieures pour tenir les deux couvertures du livre), mais cela peut être aussi une pochette à lingerie féminine, surtout par rapport au tissu qui semble bien être de la soie. Tu peux essayer de le porter à un pressing pour un nettoyage à sec.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques et bon weekend. Mireille
Répondre
K
Bonsoir Christine !!<br /> <br /> Super le tabouret de ta cuisine. J'attends de voir le coussin dessus ;)<br /> <br /> Tu fais un élevage de lapin ?? hihi !!<br /> <br /> Ne jette pas ton truc machin. Il faut réfléchir à comment le réutiliser en déco... J'ai pas d'idée pour le moment...<br /> <br /> Bon week end de Pâques !!!!<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
Répondre
I
Trés mimi ce petit lapin.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité