Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
25 mars 2013

Pour la St Patrick

DSCF3007

Samedi soir, soirée irlandaise, chez une amie qui avait loué une salle , des amies irlandais et musiciens et les copines étaient mises à contribition pour réaliser des desserts mais anglais.

DSCF3008

Petits cup cake du livre de Chloé's

 

VIDE GRENIER

DSCF3011

DSCF3012

DSCF3014

DSCF3015

DSCF3016

DSCF3017

DSCF3018

 

Nouvelle table

DSCF3019

Pour ma cuisine, mon mari m'a fait une table avec du parquet,

DSCF3020

J'ai juste passé du produit " libéron" pour veillir le bois,

DSCF3021

et au final un peu de cire blanche et le tour est joué.

Publicité
Commentaires
C
Hum ! Que ces cupcakes sont beaux, appétissants ! Je me souviens que tu en avais fait quand j'étais venue te voir. Tu peinais avec la poche à douilles mais désormais tu es une pro. Il faut que je me lance, je n'en ai jamais réalisé. Chouette, tes 2 pieds de lampes chinés.<br /> <br /> Bon week end Christine. Biz
Répondre
C
Pour une table de cuisine la cire blanche part au nettoyage (expérience perso), soit on recouvre (dommage) soit on enleve la cire on passe un lait de peinture (pour voir les veines du bois) et on fini avec un verni mat ou un glacis. Très beau blog, de belles réalisations, bravo
Répondre
C
Tes cups cakes sont très beaux et appétissants.Bravo à Monsieur Bord de Loire(que ferions nous sans nos maris bricoleurs!).Je vois que ta chine est bien belle et j'ai un coup de coeur pour la forme à chaussure en fer(fonte je suppose).Mois j'ai trouvé de jolies images pieuses en noir et blanc pour de futurs cartonnages et de bien belles pampilles en cristal.Ah les brocs nous avaient manqué.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
K
Belle idée pour la table !!!<br /> <br /> Humm... les petits gâteaux....<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
Répondre
S
bravo à Monsieur pour la table !!<br /> <br /> de belles trouvailles également<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité