Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
20 janvier 2012

Pour l’atelier

001

Le petit guéridon que j’avais acheté à la vente aux enchères, patiné taupe.

002

Une petite vitrine, en fait c’était un carillon mais il fonctionnait quand il en avait envie alors j’en avais un peu marre et voilà avec deux étagères.

003

Et ça c’est un porte serviette que mon mari m’avait fabriqué et je l’avais laissé de côté et je l’ai enfin peint avec un petit rouge- gorge.

Publicité
Commentaires
S
jolis relookings ma belle !<br /> <br /> j'adore ton petit carillon transformé en étagère<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Ah ! moi qui avait hâte de voir ce petit guéridon transformé, je suis ravie de son nouveau look. Il est très beau.<br /> <br /> Original le carillon-vitrine ! J'aime pas le bruit des carillons de toute façon, ça me stresse lol.<br /> <br /> Beau travail Christine.<br /> <br /> Je suis aussi très curieuse et impatiente de voir la fenêtre transformée... épate moi !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
R
Tes pièces sont très bien retapées... Ton porte-serviettes est tout mignon! Bisous! Raymonde
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité