Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
19 janvier 2012

Petits achats

003

Chez “ Ficelles et Chocolat “, ce petit faux livre pour y mettre au départ toutes les télécommandes qui se trouvent sur la table du salon mais comme je n’ai pas bien mesuré ( encore une boulette) et bien j’y met autre chose, ça se n’ai pas un problème.

004

005

Et puis ces jolis rubans tamponnés , j’ai déjà plein d’idées.

Pour Nathalie de Pithiviers, je vend bien l’étagère à 35 euros avec le petit chiffon et les deux boîtes anciennes de Blédine. Mais il faudrait Nathalie que tu me contactes en allant dans la colonne de droite dans “ contacter l’auteur” et je pourrais mieux te répondre et je t’en remercie.

Petit dessin : elle s’appelle Edwige, elle vous rappelle peut être quelqu’un?

001

Publicité
Commentaires
R
J'ai passé du beau et du bon temps sur ton blog... J'ai bien aimé... Salutations du Québec! Raymonde
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité