Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
13 août 2011

Chine de ce samedi

 

 

Photo 375

Cette après midi je suis allée à un vide grenier à Sully sur Loire, j’en ai profité car le temps le permettait. Voici mes trouvailles : deux cadres de fenêtre,

Photo 376

deux abats jour, du ruban de velours gris et taupe, un porte cigarette avec une marquise “ même si je ne fume pas, mais j’adorais trop ce portrait” , et un lot de toupies moi qui disais ce matin que chez moi je n’en n’avais jamais vu.Photo 378 Et deux pieds de lampe et une applique.

P5210057

Il y en a un aussi qui a bien aimé Sully sur Loire, surtout la Loire.

Publicité
Commentaires
L
belle chine pour ce samedi j aime beaucoup les cadres de fenetres et super aussi ce lot de toupies comment vas tu les presenter j ai hate de savoir biz
Répondre
U
super! que vas tu faire avec les cadres de fenêtres? Sûrement quelque chose de génial!<br /> biz
Répondre
A
Pas mal du tout ces cadres de fenêtre, j'ai hâte de voir ce que tu nous concocteras comme relooking pour ces belles.<br /> J'en ai qui attendent sagement dans le cabanon leur heure de gloire mais pas trop de courage pour m'y attaquer pour l'instant. J'ai trop à faire en couture et broderie pour en plus patiner.<br /> J'aime bien tes pieds de lampe aussi.<br /> Bon courage pour tout ce travail en perspective.
Répondre
L
Hé bien quel hazard on y était aussi se matin <br /> j'ai vue les toupies mais j'ai pensez à toi!! hihi<br /> Moi j'ai été tenté pas un bidet avec un support métal mais le gars le faisait à 30€ sans discuter alors j'attendrais le prochain ...<br /> Biz'ours
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité