Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
13 août 2011

Couture

Photo 373   Photo 372  

Voilà, ma petite robe

japonnaise finie, ouf ! dur, dur, pour une première. J'ai cousu, décousu...

Merci à ma copine Sylvie pour son aide.

Je crois que je vais me faire une petite tunique en liberty, couleur automne.

Vivement qu'il fasse froid pour mettre ma robe. Mais non je plaisante !

Bon week end à toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
nous sommes " voisines" j'habite la région centre, le loir et cher!<br /> tu es de quel dépts?<br /> bon week-end du 15 aout!
Répondre
A
Tu pourrais bien l'étrenner plus tôt que prévu avec le décalage que nous offre les saisons cette année.<br /> Elle est très belle, je raffole de la couleur et de la matière.<br /> Bravo à toi pour cette première expérience.<br /> Bon dimanche malgré la grisaille.<br /> Biz.
Répondre
D
oui oui pour une première chapeau !!! A quand j'en serai capable ???? bisous sylvie
Répondre
L
Belle réussite pour une première
Répondre
M
Elle est très élégante et si c'est une première, tu peux être grandement fière de toi ! bravo.<br /> Bon dimanche<br /> Mireille
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité