Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
12 août 2011

La grosse bête qui a peur de la petite

 Photo 370Photo 369

Photo 371

J’ai trouvé hier une petite tortue qui se promenait sur la route “ des vacances”.

Je l’ai recueillie mais j’ai un chien qui a peur de tout, même d’une mouche. Nous avons bien rit . Et enfin , après mon enquête de voisinage, j’ai finis par retrouver son logis.DSC00004  

Quel drôle de chien que j’ai là !

Publicité
Commentaires
S
qu'il est mimi ton toutou !<br /> une vraie bouille d'amour :)
Répondre
A
Peut être avait elle besoin d'évasion, d'une envie de faire comme tout le monde, partir un petit peu en vacances elle aussi ?<br /> Mais non il n'est pas peureux ton toutou, juste prudent lol.<br /> Biz Christine.
Répondre
L
Hé bien une tortue SDF c'est rare .<br /> Bonne soirée biz'ours
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité