Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
9 février 2011

J'ai bien travaillée aujourd'hui, suis contente

PB290049



















PB290050
PB290051

J'ai bien travaillée aujourd'hui, suis contente de moi (quelle prétentieuse!): j'avais chiné des coupes à champagne, que j'ai mises dans un petit sac fait dans un vieux jupon. (40 euros les 8).
Une nappe coupée dans un drap en lin et teint en gris avec un chemin de table en broderie blanc et tout mis dans une boite de récup. avec une application en lin gris et pochoir soupière. ( 45 euros).
Et pour finir un cache bouillotte en tissus tout doux avec un coeur appliqué en liberty. (14 euros).

Publicité
Commentaires
M
tout est toujours tellement joli chez toi<br /> une maison de famille où l'on se sent bien <br /> le gâteau à l'air délicieux
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité