Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
2 novembre 2020

Suite aux dernières mesures gouvernementales, les

Suite aux dernières mesures gouvernementales, les expos et l'ouverture de mon ateliersont annulés.

Pendant cette période mon atelier restera ouvert en " click and collect " en me téléphonant au : 06 13 38 25 11

Je vous proposerais tout les jours des articles ( détaillés ), je continue donc de travailler pendant cette période.

Prenez soin de vous.

IMG_7515

 

Une console grise à 130 euros, larg.1 m, Prof. 45cm, H.76cm

 

 

 

IMG_7516

 

Quatre petites tasses à thé ( printemps/été/automne/hiver ) à 12 euros

IMG_7517

 

Un coeur en branchage avec un petit oiseau en laine cardée à 18 euros

IMG_7518

 

Une malle en bois gris foncé à 20 euros, H.21cm, long.41cm, larg27 cm 

Publicité
Commentaires
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité