Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
3 novembre 2015

Expo

DSCF4215

Je serais ce week end au salon artisanal de St Pryvé ( salle des fêtes de St Pryvé) , vendredi 6 novembre de 16 h à 21 h et samedi 7 et dimanche 8 de 10h à 18 h 30.

 

005

Je voulais vous montrer cet arbre majestueux , l'abre aux milles écus, c'est son mon, lorsqu'on se trouve en dessous la lumière est jaune d'or, c'est presque magique. ( Jardin des Plantes d'Orléans)

Merci pour tout mes gentils messages, c'est toujours encourageant, merci .

Publicité
Commentaires
S
Bonne expo, que des belles choses !!<br /> <br /> Magnifique cet arbre et curieux à la fois lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
J'espère que tu feras une bonne expo. cet arbre dit "aux 1000 écus" porte bien son nom, avec sa couleur !! Il est somptueux !! Bises et bon mercredi.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
N
Moi aussi je vous souhaite une belle expo et de belles rencontres..<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
J'espère bien y aller<br /> <br /> Emmènes tu Lyli ?
Répondre
S
bonne expo alors, que tout ton stock disparaisse....<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité