Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
31 juillet 2015

Un avant-après

DSCF2970

avant ma console était patinée noir sur le dessus et puis un peu marre alors voici

DSCF4126

j'ai tout poncé le dessus et laissé tel quel , il me reste plus qu'à modifié un peu la déco, c'est ça le changement quand ça vous prend.

DSCF4127

Ma petite Lily m'a aidé au jardinage. Elle change, elle est plus calme , très câline, obéissante , mais mange encore tout ce qu'elle trouve.

Publicité
Commentaires
S
Parfait, j'adore. Bisous.
Répondre
S
J'adore le nouveau look de ton meuble , plus romantique ainsi !!<br /> <br /> La nouvelle déco est top , coup de cœur pour la cage , trop belle !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
je préfère également après.... et puis comme ça la poussière n'apparait plus tout de suite !!!! c'est ce que j'apprécie dans le bois très clair voir brut ou blanc..... hihihihi<br /> <br /> bises et bon we
Répondre
C
Le noir c'est beau mais effectivement je pense qu'on se lasse. Beau le bois brut !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Je préfère de loin l'après ,je trouve le bois brut beaucoup plus chaleureux<br /> <br /> Il vaut mieux que Lily casse les pots plutôt que de dévorer les chaussures,c'est ce que faisait notre chien Lotus
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité