Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
14 juillet 2015

Vide grenier

Vide grenier ce matin dans un joli village, Selles sur Cher,

DSCF4106

Et je n'ai pas trouvé grand chose, juste ce joli miroir ancien doré à la feuille  m'a certifié le brocanteur,

Un beau vide grenier mais beaucoup de brocanteurs et trop cher.

DSCF4105

Des petites glaces à la framboise maison.

Recette:

500g de framboises mixées à mélanger avec 25 cl de crème liquide fouettée en chantilly et 150 g de sucre glace.

Le tout dans la sorbetière 45 minutes et vite au congélateur.

Vite fait !

DSCF4104

Travail dans ma chambre : une nouvelle commode patinée en gris bleuté ( peinture Flamand Oslo)

et ma tête de lit repeinte aussi en même ton.

DSCF4107

DSCF4108

Bonne semaine à toutes et bonnes vacances pour celles qui le sont déjà.

Publicité
Commentaires
S
Trop beau miroir !!<br /> <br /> J'adore ta chambre, ambiance shabby comme j'aime !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Les brocanteurs pro sont souvent trop cher !!! Je préfère les vides greniers ou on vide vraiment les greniers !<br /> <br /> Cela dit magnifiques miroir ! Bises
Répondre
D
Beau travail de patine dans ta chambre... Ce beau miroir va subir le même sort ?
Répondre
B
ah! tu as été aussi a selles!!<br /> <br /> j'ai aussi trouvé qu'il y avait pas mal de brocanteurs et des prix!!!<br /> <br /> je ne suis pas rentrée bredouille,c'est le principal!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonne semaine à toi aussi
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité