Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
6 juillet 2015

Pour l'atelier

DSCF4097

Statuette enfants à 20 euros

DSCF4098

Deux petits anges à 15 euros

DSCF4099

Petite liseuse à 20 euros

DSCF4100

un bougeoir à 13 euros

DSCF4101

un coussin sorti d' un sac à grain à 25 euros

DSCF4102

Je vous montre mes derniers achats dans une jolie boutique à Orléans " Suite numéro 3", un abat jour pour mon pied de lampe

DSCF4103

et une planche en faïence pour y déposer des petits gâteaux " Pip Home" , il y a tout une gamme de vaisselle, et Caroline la propriétaire est vraiment sympathique.

Publicité
Commentaires
S
Superbe ces anges et j'adore le bougeoir avec sa bougie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
de jolis choses par ici<br /> <br /> j'adore la planche<br /> <br /> bises
Répondre
L
Pouvez-vous nous donner l'adresse de cette boutique qui me semble tout à fait dans nos goûts. Je mets une option sur les 2 petits anges à 15€.
Répondre
L
Ces statuettes sont bien jolies
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité