Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
4 mai 2015

Bonjour à toutes, Je reviens doucement vers mon

Bonjour à toutes,

Je reviens doucement vers mon atelier pour préparer mon expo maison de la fin du mois.

De l'anémie, une inflammation, mais j'en saurais plus avec d'autres examens début juin.

Je suis très triste car j'ai perdu pour toujours mon adorable petit chien, Indy, jeudi dernier, cela n'arrange rien à mon état. Il a été ma bouée de sauvetage après le décè de mon fils, un chien tellement intelligent ( comme tous les border collies).

Enfin voilà , la vie n'est pas toujours facile !

A bientôt,

Christine.

DSC00003

 

Publicité
Commentaires
M
Cela faisait longtemps que je n' étais plus passée, par manque de temps, et je suis en pensée avec toi<br /> <br /> Bon courage, à bientôt ( je ne t 'oublie pas pour les adresses de magasins de déco en Belgique )<br /> <br /> Plein de bisous, <br /> <br /> Clara
Répondre
I
Je mesure votre tristesse d'avoir perdu votre compagnon a 4 pattes qui ravive en plus d'autres douleurs.<br /> <br /> J'ai hâte de vous revoir avec mr Citroën<br /> <br /> <br /> <br /> Isa et franck
Répondre
C
Je prends connaissance de ce message assez tardivement, ayant peu de temps, en ce moment. Je suis bien désolée de lire que tu as traversé toutes ces épreuves. Mais je te trouve admirable, lorsque je vois tout ce que tu fais par ailleurs. Je pense bien à toi et reviendrai prendre des nouvelles. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
je comprends ta peine,nos animaux nous rendent au centuple l'amour que nous leurs portons!<br /> <br /> tendres pensées!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Courage pour la suite de tes examens<br /> <br /> Il est toujours très difficile de perdre son compagnon à quatre pattes
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité