Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
22 mars 2015

Vacances

Quelques photos de La Bourboule et ses alentours

032

031

030

040

044

041

042

Une superbe boulangerie abandonnée avec un intérieur à tomber

036

035

043

une ancienne maison abandonnée aussi . Sur la photo ce n'est pas très visible mais elle était super jolie

028

La mairie.

 

Vide grenier d'aujourd'hui

DSCF4005

Plein de choses et de travail : une table violon, un bougeoir, une chocolatière, des plateaux, un porte bouteilles, une bassine en zinc, un seau en zinc, et sac à grain,

DSCF4006

et une ancienne hotte de vendange que je mettrais devant ma maison ( je ne connaissais pas avant d'en avoir vu à Mennetou) , à décaper .

Publicité
Commentaires
L
Trop comique ton chien! Je me vois bien installer mes p'tits gâteaux dans cette belle boulangerie! Je vois que tu as encore fait de jolies trouvailles pour ton atelier! Je te fais des gros bisous! Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> Lali
Répondre
B
encore de belles trouvailles!<br /> <br /> je connaissais pour la hotte!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Quelle belle ville<br /> <br /> Merci pour tes photos
Répondre
S
Un coin merveilleux!
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité