Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
10 mars 2015

Pour l'atelier

DSCF3988

Une table de nuit avec corbeille à 60 euros,

DSCF3989

Une grosse bobine de ficelle avec des ciseaux ( un peu customisée) à 12 euros

DSCF3991

Une bougie sur support en fer à 10 euros

DSCF3990

Une rose stabilisée dans une coupe ancienne à 10 euros

DSCF3992

Un vase avec sa bougie à 7 euros

DSCF3993

Une bonbonnière à 10 euros

DSCF3995

Un coeur à 12 euros

DSCF3996

Bientôt Päques, un petit serviteur à 15 euros

DSCF3997

Une boîte ancienne de gâteaux customisée à 10 euros ( excusez moi mais un peu flou , j'ai dû bouger)

Publicité
Commentaires
S
Comme d'hab... zoli zoli !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bon samedi !
Répondre
B
bonne idée de vendre cette jolie table de chevet avec la corbeille!<br /> <br /> bonne journée,ici il fait super beau en sologne!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Christine!<br /> <br /> J'ai la même table de chevet, avec les coeurs sur les côtés, mais je n'ose pas la peindre! la tienne rend bien ainsi et tes petits objets sont ravissants!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité