Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
21 avril 2014

Pour l'atelier

DSCF3505

Trois petits pots de 4, 8 10 euros, une petite pomme de pin à 4 euros

DSCF3501

Deux vases , l'un en théière à 12 euros et l'autre aussi ancien à 13 euros avec une pivoine en tissus

DSCF3502

Une lampe à pois à 45 euros

DSCF3503

Un bougeoir noir avec bougies noires, à 25 euros

DSCF3506

Un petit coeur noir à 5 euros et une grosse pampille noire et pampille de verre à 15 euros

DSCF3507

Un lampadaire ancien en fer forgé avec son jupon en dentelle ancienne à 100 euros

DSCF3508

Encore une lampe à pois à 45 euros

DSCF3504

Des embauchoirs ballerines grises à 25 euros la petite chaise d'enfant est à tapisser et peut être redorer

DSCF3510

Une robe ancienne teintée grise sur un cintre patiné à 18 euros

DSCF3509

Une esperluette en bois à 12 euros et là je pense à quelqu'un naturellement, pas vous. Je remercie Michelle qui m'avait prêté la sienne pour prendre le modèle.

DSCF3500

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques, pour ma part c'était travail travail mais pas grave car toutes ces fêtes me rappelle trop de souvenirs.

Publicité
Commentaires
P
Bravo, joli travail!<br /> <br /> Pouvez-vous me donner la hauteur totale du lampadaire?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Pascale
Répondre
S
Tout très beau. J'aime la sucrière en metal, est-elle à vendre?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
coup de coeur pour ton lampadaire!<br /> <br /> je vois qu'il plait aussi aux copinautes!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as joliment travaillé.<br /> <br /> J'aime tout.<br /> <br /> Bonne continuation, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Le lampadaire, le chapeau de paille enrubanné, me plaisent beaucoup!<br /> <br /> Si Clara passe par là...<br /> <br /> Bisous, belle semaine!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité