Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
1 avril 2014

Dîner entre amis , beaucoup d'amis, Ma petite

Dîner entre amis , beaucoup d'amis,

DSCF3462

DSCF3463

DSCF3464

 

Ma petite déco de Pâques pour participer au jeu de Lali du merveilleux et gourmand blog " 33 rue des petits gâteaux " , à voir absolument.

DSCF3465

DSCF3466

Le lustre est décoré de petits oeufs remplis de plumes, et le petit jardin de Mme Lapin ( fait maison, mais pas top) fleurs du jardin.

Pour l'atelier :

DSCF3461

une petite lampe printanière à 40 euros.

Publicité
Commentaires
L
Eh bien! Une très jolie table dans une pièce magnifique! Tes amis ont bien de la chance, ils sont reçus comme des rois! Merci à toi pour ta très belle participation, je charge tes photos, ainsi que pour ton p'tit com!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi!<br /> <br /> Lali
Répondre
L
J'adore ta maison, Christine, que l'on découvre un peu plus dans ce billet! <br /> <br /> Tu as du te démener pour servir tant d'invités! ta table était superbe! quel accueil!<br /> <br /> Je le trouve adorable le jardin de Mme Lapin, gai et coloré!<br /> <br /> Je te dis bravo pour ce joli billet et merci pour le partage!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
c'est une magnifique table d'amis! superbe!<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
c'est une magnifique table d'amis! superbe!<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
jolie table de fête !
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité