Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
21 mars 2014

Pour l'atelier

DSCF3444

DSCF3445

DSCF3446

DSCF3448

Des petits paquets de vieux livres peints à 15 euros, une quille à 5 euros, deux coeurs bouillonnés à 15 euros, un chapeau de paille romantique ( il va falloir que je m'en fasse un pour moi, car ça me fait penser aux photos de David Hamilton,que j'adore), à 30 euros.

DSCF3447

Et pour finir une couronne (fil de fer rouillé et roses stabilisées) à 30 euros.

,

Publicité
Commentaires
L
GROS coup de cœur pour le chapeau!!!<br /> <br /> GROS bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Elles sont très romantiques tes nouvelles créations ! Belle fin de soirée. Mireille
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité