Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
14 mai 2013

Réponses

Bonjour,

Ghislaine, du joli blog, La dame aux roses, a passé le relais pour répondre à quelques questions. Je n'aime pas beaucoup parler de moi et surtout je suis pas très douée avec les mots,mais je vais essayer de répondre au mieux et remercie encore Ghislaine.

1- Par jour, combien de temps passez vous à l'ordinateur ?

Et bien cela dépend de mon temps, mais environ 2 heures.

2- Comment vous est venue l'idée de créer votre blog?

C'est une idée de mon fils, et j'avoue que cela m'a permis de me faire connaître, maintenant j'ai le virus.

3- Votre ou vos préférences en couture ?

Je ne suis pas très douée en couture donc pas trop de préférence.

4- Quelle votre dernière direction de vacances?

Il n'y a pas longtemps, c'était à Notre Dama de Mont, en Vendée.

5- Quelle est votre plus belle qualité ?

Bof ! je ne sais pas.

6- Et votre pire défaut ?

Ou là ! il y en a plein ! impatiente, ronchon , étourdie, .....

7- Lorsque vous recevez un commentaire, y répondez vous toujours ?

Et non, ce n'est pas bien, mille excuses à toutes.

8- Aimez vous les vacances ?

Oui, mais ça ne me manque pas, je suis bien chez moi , et ne m'ennuie jamais.

9- Le dernier cadeau que l'on vous a offert ?

Par mon fils qui revenait de Bruges, des petites cuillières en porcelaine de " Dylle et Kamille" et 2 magazines de Jeanne D'Arc Living, et des friandises car je suis très gourmande.

10- Votre dernière lecture ?

La liste de mes envies de Grégoire Delacourt.

11- Allez vous continuer la chaîne de nomination Liebster Award ?

Pourquoi pas, à toutes celles qui liront ce message et qui auront envie d'y répondre .

 

Maintenant mes dernières créations :

DSCF3091

une lampe avec sa jupette en gaze de lin mauve, vendue 40 euros

DSCF3092

une plus grande en gaze de lin , vendue 50 euros,

DSCF3093

et la dernière, vendue 40 euros.

Publicité
Commentaires
I
Tes créations sont superbes j'adore la lampe faite dans la cafetière elle est magnifique et j'ai été ravie de mieux de te connaître grâce à tes réponses aux questions.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour tes réponses! finalement c'est bien de se connaître mieux par le biais de ces questionnaires dès lors que ce n'est pas indiscret! <br /> <br /> Tes lampes sont très originales! bravo!<br /> <br /> A bientôt, et gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Elles sont belles tes dernières créations et merci de te dévoiler un peu.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
bonjour <br /> <br /> j'adore ce que vous faites tout est bien pensé et vous avez beaucoup de gout , j'aime aller de temps en temps voir ce que vous avez réalisé<br /> <br /> MERCI
Répondre
L
on te connait un peu mieux maintenant !
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité