Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
28 février 2013

Pour l'atelier

DSCF2975

Avant ( mais déjà poncé) , et oui j'oublie toujours de prendre une photo vraiment avant.

DSCF2986

Et après, patinée blanche et le dessus juste ciré blanc

DSCF2976

Avant

DSCF2985

Après, tout ça acheté samadi et aujourd'hui tout finis, bon j'ai un peu mal partout mais c'est le prix à payer.

Maintenant pour moi :

DSCF2983

Une lampe cafetière, je n'en n'avais pas, quand on dit que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés...

DSCF2984

Voilà dans ma cuisine

DSCF2987

Pour lyla, voilà ma petite école miniature

DSCF2988

Alors Lyla, est ce qu'elle te plait ?

 

Publicité
Commentaires
G
jolie lampe!!!!!!!!!<br /> <br /> et superbe tes meubles...
Répondre
S
très beau travail !!!<br /> <br /> tu as travaillé d'arrache pied !<br /> <br /> ta petite lampe est adorable<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes les meubles.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
Tes meubles sont superbes et je craque pour ta petite école... Félicitations! Raymonde x
Répondre
L
Et bien tu as "bossé" dur, mais le résultat en vaut la peine!!!<br /> <br /> Rigolote ta lampe!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité