Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
17 février 2013

Pour l'atelier

DSCF2964

Bougeoir en argent et ses bougies, vendu 15 euros

DSCF2966

Des boîtes peintes, à gauche à 3 euros et à droite peinture fleurs maison, à 10 euros

DSCF2967

DSCF2968

Un embauchoir vendu 10 euros

DSCF2969

Un petit montage dans un globe de pendule, bobines et fiche de broderie anciennes, le buste de poupée est neuf, acheté à Rungis, à défaut d'en dénicher.

DSCF2970

Vente aux enchères, mais beaucoup trop cher, voici mon carton

DSCF2961

De jolis couverts en argent, mais j'ai fait une grosse bêtise,je me demande ce qui m'a pris, je les ai mis dans de l'au de javel et ils sont ressortis tous gris.Ma meilleure amie m'a tout pris pour me réparer cela. A voir prochainement.

Publicité
Commentaires
S
j'aime tout ! il n'y a pas de raison pour que tu ne récupère pas ton argenterie :)<br /> <br /> moi je la nettoie en les faisant tremper dans du sel/eau/papier alu ; il ne faut pas le faire trop souvent pour ne pas abimer mais pour avoir de l'argenterie très oxydée c'est top ! il suffit de tremper sans frotter et ça ressort brillant !<br /> <br /> je pense que c'est le principe de l'électrolyse.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tout est bien beau !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Tu les auras au moins désinfectés tes couverts en les passant à la Javel lol. Espérons que cela n'aura pas attaqué le métal.<br /> <br /> Trop bien ton petit buste trouvé à Rungis. <br /> <br /> Biz Christine et bonne semaine.
Répondre
M
Des trouvailles sympa pour de nouvelles customisations ; j'aime bien ces globes de pendules, ils permettent de beaux décors, j'en ai déjà bien parsemé la maison !<br /> <br /> Douce journée à toi. Mireille
Répondre
R
Bonne Chance avec tes trouvailles! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité