Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
21 novembre 2011

Quelques photos d’expo

Voici quelques photos de l’expo de ce dimanche à St Denis en ValPhoto 653

Photo 654

Photo 655

Là c’était mon stand, un peu à touche touche.

Photo 656

Le stand de mes copines Christine et Laurence.

Photo 657

Photo 658

Le stand de Cindy, qui est presque de la famille car c’est la soeur de ma petite belle-fille. Toujours ces jolies créations pour tous petits et pour très grandes. Son blog “cabosse et mélisse”.

Photo 660

Un stand que j’ai bien aimé tout plein de nature.

Photo 662

Les nounours en mohair toujours aussi mignons de Béa.

Photo 664

Et là j’ai adoré toutes ces petites choses , boutons perles, coeurs, petites plaques en porcelaine. Son blog :www.effetsdeterre.net

Un salon avec de belles créations, il y a des personnes avec vraiment du talent. Je me suis même inscrite pour apprendre la broderie au ruban,c’est tellement joli mais je n’ai pas fait de photos car trop de monde devant le stand.

Publicité
Commentaires
S
et bien voilà une bien belle expo avec de magnifiques articles !!<br /> merci pour ces belles photos <br /> bonne soirée <br /> bises
Répondre
L
Merki pour la pub et c'est vrai il y avait de trés belles choses . <br /> Alors BONNE vente pour toi ?<br /> Pour nous c'est super notre " Choucroute " a été adopté c'était notre masquotte alors maintenant au boulot ....<br /> Biz'ours
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité