Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
8 août 2011

Chine du dimanche

 

Photo 362

Petite chine ce dimanche à Jargeau, il n’y avait pas grand chose , trop de brocanteurs qui vendent très cher. Un petit plaid qui sera transformé, un lot d’une nappe avec des serviettes d’un vert céladon

qui faudra détacher et bien laver, un lot de petits abats-jour.

Photo 361

Un lot de 2 portes pour mes appliques, une applique sans pampille, et 2 lampes dont une jolie toute en verre. Voilà encore du travail , mais ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas de vide grenier dans les alentours.

Photo 363

Un petit gâteau “ tarte croustillante” pour emmener chez mon fils qui vient de déménager . Une petite photo pour vous montrer.

Photo 364

Photo 365

Mon travail de samedi: une ancienne tête d’oreiller avec un joli monogramme et un peu customisé. Comme elle était abîmée je lui ai rajouté une dentelle ancienne , un petit napperon en dentelle avec une médaille ancienne. Vendue 28 euros. 

Photo 368

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce joli blog et toutes tes belles créations !<br /> et hop dans mes liens d'amis :)
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité