Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
4 juillet 2011

Petite chine

Photo 189

Petite chine de dimanche, dans deux vide grenier. Je n'ai pas trouvé grand chose : trois pieds de lampe, un bougeoir , un petit lustre en fer forgé, deux feuilles de papier pour recouvrir des boîtes, et un boutis qui sera surement teint, peut être en rose pâle si je trouve de la teinture car à Orléans nous n'avons plus qu'une droguerie. La fourmie fait ses provisions pour l'hiver...

Publicité
Commentaires
L
j aime bien le boutis et je l imagine bien en rose poudré biz bonne soirée
Répondre
B
Mais c'est deja pas mal!! à suivre pour la teinture...belle journée, pascale
Répondre
A
Je flashe sur le boutis ! Chez LM et Bricomarché, t peux aussi trouver de la teinture Dylon.<br /> Tu prépares une collection avec tous tes luminaires lol.<br /> Bises du soir Christine.
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité