Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
12 juin 2011

Chine de week end

Photo 155

J’ai acheté cette petite banquette , à poncer naturellement, à peindre et à tapisser. Je ne sais pas si elle ira dans l’atelier ou si elle ira dans mon salon pour remplacer une autre qui est un peu sale ( couleur écru) mais que j’essayerai bien de peindre avec de la peinture tissus. Et si quelqu’un l’a déjà fait j’aimerais bien avoir des renseignements.   

 Photo 156

ET ce miroir à trois faces qui est déjà en place dans ma salle de bain.Il y a aussi dans ma machine à laver des vieux torchons tous cra-cra et un tablier je dirais qu’il vient d’une gouvernante du siècle dernier. Voilà , pour aujourd’hui on verra demain s’il y a un vide grenier dans notre secteur. Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
I
J'aime bien ces miroirs triptyques! Pour la banquette il y a de quoi faire.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Très très belle cette banquette ! J'aimerais bien dénicher un jour un tel objet pour ma chambre d'amis.<br /> Refaite en lin of course !<br /> Je n'ai jamais essayé la peinture sur tissu mais je me dis qu'il va t'en falloir une certaine quantité pour pouvoir recouvrir une banquette ??? Pas forcément économique donc comme solution. <br /> Bonne journée Christine.<br /> Biz.
Répondre
B
joli butin!! je n'ai jamais essayé la peinture sur tissus...tout doit dependre du degre d'utilisation de la banquette je pense!! bonne journee, pascale***
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité