Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
4 février 2011

Quelques travaux s'imposaient dans mon atelier.


Quelques travaux s'imposaient dans mon atelier. Mon mari m'a donc fait 2 étagères avec du bois de récup. On ne jette rien dans la famille et on n'y voit plus clair.PB230021

Aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de finir mon lustre, avec l'aide d'une personne très gentille, qui je pense se reconnaitra en lisant ce message et je lui dit encore merci. Il rendra mieux quand ma salle à manger sera faite, mais ça c'est prévu pour cet été, et il y a du travail...
PB220019PB220020


Publicité
Commentaires
U
Oh ! Ben c'est super tu as bien avancé !! C'est génial d'avoir pu trouver les mêmes pampilles. Je suis bien contente pour toi !!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Isa
Répondre
A
Ton lustre est magnifique ! Bon il faut que tu nous mettes des photos plus grandes lol.<br /> J'ai l'impression que tu as la même machine à coudre que moi, sauf que moi je ne m'en suis jamais servie depuis 25 ans que je la possède car je ne suis vraiment pas douée pour la couture. J'aimerais bien apprendre pourtant.<br /> Bon week end Christine.<br /> Biz.
Répondre
C
bonjour christine<br /> il y avais un moment que j'étais passer te voir <br /> je suis beaucoup occuper en ce moment<br /> le lustre, qu'est ce que tu lui a fait au juste?<br /> j'aime bien ta déco!<br /> bon weekend<br /> bises<br /> carole
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité