04 avril 2011

Exposition Artisanale

Aux personnes qui désirent visiter mon stand de recyclage d'objets et de meubles dans un esprit gustavien, je serais heureuse de vous aceuillir à l'exposition artisanale qui a lieu à La Chapelle Saint Mesmin, dans le Loiret le dimanche 10 avril de 10 heures à 18 heures , salle Béraire, à bientôt. Christine de l'atelier du bord de Loire. 
Posté par christinegonet à 13:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 avril 2011

Sous la pluie

Petite chine de dimanche, super les vides grenier reviennent mais aujourd’hui sous la pluie. Il faut vraiment en vouloir! Trouvé ce joli abat jour tout en dentelle qui mérite un petit lavage. Beaucoup de luminaires mais ils me seront utiles un jour ou l’ autre et deux vieilles portes évidées que je transformerais en paravent. Il y a quelques temps j’avais acheté dans un dépôt vente une lampe bouillote , que je ne connaissais pas et après transformation : la grande tige du milieu coupée et ajouté des petits abats... [Lire la suite]
Posté par christinegonet à 20:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 mars 2011

Fin de l’expo de Chevilly

Je n’ai pas tout pris en photos car plus de batterie. Toujours aussi douée. Par ordre: Noémie qui confectionne des bijoux et sacs en tissus Béatrix et ses magnifiques chapeaux, mitaines bijoux de têtes Coralie une vraie artiste sortie de l’école Boule qui crée des bijoux avec des engrenages de vielles montres Solange et ses statuettes en terre Kalamiti laine qui file la laine (impressionnant) ET pour finir le défilé de mode de Claire qui confectionne de jolis bustiers.
Posté par christinegonet à 19:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 mars 2011

Vide grenier du dimanche matin

  2 pieds de lampe en bronze, 3 appliques, une illustration (l’amour frivole), des petits habits pour mon baigneur(le pauvre il était tout nu), et tout un lot de pampilles différentes. Et plein d’idées pour utiliser tout ça. A voir bientôt.
Posté par christinegonet à 21:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mars 2011

Petite chine dans une brocante

Samedi petite ballade dans une brocante ou j’ai trouvé cette commode (bien vernie,il va falloir de l’huile de coude) et une chaise , je l’avoue un peu trouée, mais il faut un peu d’imagination. Et un petit tabouret à peindre et à recouvrir et une mignonne petite armoire de poupée. J’ai un flaible pour les jouets anciens (de fille bien sur).
Posté par christinegonet à 21:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mars 2011

Expo artisanale à Chevilly

  Voici mon stand dans un endroit agréable ou j’ai fait de belles rencontres avec d’autres exposants , et une très bonne organisation: défilé de mode etc… Je posterais d’autres photos plus tard.
Posté par christinegonet à 18:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 mars 2011

Vive le printemps

  Quelques photos de mon jardin tout fleuri c’est tellement agréable de jardiner avec un petit curieux qui m’a fait une grande frayeur : j’étais en train de nettoyer la terrasse, déplacer les pots et là un lézard passe entre mes jambes et mon sauveur si l’on peut dire ça, l’a attrapé et lui a coupé la queue (un vrai barbare). Le pauvre lézard sait sauvé et sa queue est restée là à côté de moi impuissante et a se tortiller. Bref, j’en avais la nausée. Je n’aime pas trop les lézards mais... [Lire la suite]
Posté par christinegonet à 18:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mars 2011

Bonjour à toutes celle qui me suivent sur ce blog Pour des raisons de santé et la préparation d'une expo c'est vrai que j'ai laissé tomber, mais je me reprend en main. N'étant pas très douée je voulais abandonner mais dès demain je vous mettrais des photos de l'expo de Chevilly ( Loiret). Merci à toutes qui m'encourage.
Posté par christinegonet à 13:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2011

Ca sent le printemps mon chien a une envie folle de jouer. Même quand il pleut qu’il vente ou qu’il neige il a toujours envie de jouer et moi je n’arrive pas à jardiner.   Pour répondre à Sylvie et Béa la boutique à Tours se trouve:13 place du grand Marché en face des Halles. Mais attention à la ligne les filles car le thé gourmand est excellent (gâteau fait par la charmante petite jeune fille) Bonne soirée à toutes bises Christine.
Posté par christinegonet à 18:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 février 2011

Il y a quelques temps je suis allée à Tours avec des amies et nous avons découvert cette petite boutique: Le temps d’une Pause. Déco industrielle et salon de thé pour des gourmandes comme nous.      
Posté par christinegonet à 20:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]