20 juin 2011

Petites mitaines

    J’ai commandé à Maud de Déco passion, ces petites mitaines bien chaudes pour cet hiver, je sais que ce n’est pas la saison mais j’avais peur qu’elle n’en ai plus. Elles sont noires avec une petite fleurs , je les adore . Maintenant il va falloir que je m’y mettre à tricoter une écharpe.  Merci encore Maud.
Posté par christinegonet à 19:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 juin 2011

Pour les tricoteuses et les brodeuses

Je recherche des personnes qui ont la même passion que moi, si on peut dire passion, qui aimeraient passer une après midi à broder ou à tricoter ou même d’autres activités devant une tasse de thé, et naturellement qui habitent Orléans.Bonne journée.
Posté par christinegonet à 11:47 - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 juin 2011

Aujourd’hui jardinage

Jardinage avant la pluie tant attendue. Coupé les feuilles abimées de mon Pierre De Ronsard , il ne me reste plus qu’une rose. Il a un an mais cette année il a des soucis , pourtant purin d’ortie , bouillie bordelaise,bref je ne sais plus quoi faire. Heureusement, il y en a qui se portent bien, surtout les lavandes qui nous envahissent la terrasse, là je ne sais pas si sait normal. Mais bon, je n’ai plus qu’a préparer mes petits sachets . Côté potager ça va bien, un peu sec… Tomates, courgettes,et même le... [Lire la suite]
Posté par christinegonet à 19:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 juin 2011

erreur de blog

Je voulais m'excuser à toutes celles qui sont allées sur un blog que j'avais mis dans mes liens, je viens de découvrir l'erreur et ce n'est pas un blog à voir. Voici celui que je vous conseille: brindenature.canalblog.com Milles excuses à Pascale.
Posté par christinegonet à 18:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 juin 2011

Chine de week end

J’ai acheté cette petite banquette , à poncer naturellement, à peindre et à tapisser. Je ne sais pas si elle ira dans l’atelier ou si elle ira dans mon salon pour remplacer une autre qui est un peu sale ( couleur écru) mais que j’essayerai bien de peindre avec de la peinture tissus. Et si quelqu’un l’a déjà fait j’aimerais bien avoir des renseignements.      ET ce miroir à trois faces qui est déjà en place dans ma salle de bain.Il y a aussi dans ma machine à laver des vieux torchons tous cra-cra et un... [Lire la suite]
Posté par christinegonet à 19:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 juin 2011

Dur dur d’être un chat

Toute l’après midi, j’ai essayé de faire descendre du cerisier un jeune chat. Je suis montée à l’échelle mais en vain, j’ai sorti la boite de croquettes mais rien à faire. Et ce pauvre chat qui miaulait et avec l’aide d’un voisin et du jet d’eau il a fini par descendre. Sur la photo il est au milieu , on le voit mal avec les feuilles. J’espère qu’il retrouvera ses maîtres. Et je ne vous dis pas la comédie de mon chien : un intrus dans SON jardin.  Quand j’ai fait la porte ouverte chez moi , une amie avait oubliée une... [Lire la suite]
Posté par christinegonet à 19:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 juin 2011

Expo à Sandillon

Voilà une expo de passée et je pense la dernière de l’année. Après il faudra se préparer pour les expos de Noel. Ca a l’air tellement loin mais pour poncer mes meubles se sera pendant les beaux jours pour pouvoir être dehors. Pas grand chose de nouveau, un lampadaire et des coussins peints à la main.    Ca c’est une commande, j’ai fait une photo si toutefois les personnes viennent visiter mon blog. J’espère que cette applique leur plaira .
Posté par christinegonet à 17:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 mai 2011

Prochaine expo

C'était pour vous dire que j'exposais le samedi 4 et dimanche 5 juin à la salle des fêtes de Sandillon, et je serais heureuse de vous y acceuillir .
Posté par christinegonet à 18:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mai 2011

Super concert

Il y a quelques jours je suis allée au concert de Jean-Louis Aubert, et je le conseille aux fans. Il est vraiment peace and love.
Posté par christinegonet à 17:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 mai 2011

Re-vide grenier du dimanche

Encore des trouvailles et du travail (mais fait avec passion et toujours envie de faire toute suite). Un pied de lampadaire, une table (bureau), des appliques, une lanterne, un pied de lampe, et ces deux plaques émaillées humoristiques.
Posté par christinegonet à 21:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]