26 juillet 2013

Pour l'atelier

Pas trop envie de travailler en ce moment, dans mon atelier il y fait 32 ° , alors voici quelques bricoles : un buste customisé pour y mettre de jolis colliers, vendu 15 euros Deux bocaux anciens décorés et vendus 5 euros.
Posté par christinegonet à 19:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 juillet 2013

Pour l'atelier

Une étagère ancienne patinée gris , vendue 40 euros Un porte-revues en fer forgé, patiné gris et vendu 40 euros Et une mini commode , vendue 20 euros
Posté par christinegonet à 17:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juillet 2013

J'ai oublié , de vous parler de Delphine, une petite nouvelle qui vient de se lancer. Allez lui rendre visite , c'est une pro. de la couture : tabliers , sacs , pochons... Et en plus elle habite près de chez moi. Pivoines, Dentelles & Chocolat.    ( je n'arrive toujours pas à le mettre directement excusez moi)
Posté par christinegonet à 17:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juillet 2013

Pour l'atelier

Un petit bougeoir gris/mauve et sa bougie mauve, vendu 15 euros Un grand miroir ovale, patiné gris foncé , vendu 50 euros un autre miroir patiné gris , vendu 50 euros et une chaise de chambre, patinée gris et recouverte d'un drap ancien blanc , vendue 30 euros.
Posté par christinegonet à 17:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juillet 2013

C'est Noel !!!

Je suis très contente, car hier j'ai passée l'après midi avec Sandrine, du blog " Chocobroc " , nous habitons pas très loin et Sandrine bricole, brode, cartonne, et naturellement adore la déco. L'après midi a passé trop vite mais c'est promis , nous nous reverrons. Ce n'est pas facile de faire le premier pas quand on est timide comme moi. Et bien sûr , elle n'est pas arrivée les mains vides, elle m'a gâté, tout ce que j'aime, je vous montre : des coupons de tissus et des dentelles un petit nichoir (une de ces créations), un... [Lire la suite]
Posté par christinegonet à 12:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 juillet 2013

Une nouvelle lampe pour mon salon. En fait le noeud ne devait pas y être mais une trace de colle sur l'abat jour a tout gâché et c'était une solution de cammouflage. Il faut dire que la chaleur n'arrange rien, tout sèche trop vite, colle peinture et mon atelier se trouve sous les toits. le plus difficile c'est le ponçage, je crois que je vais attendre un peu. Un peu de fraîcheur A bientôt Christine
Posté par christinegonet à 16:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 juillet 2013

Pour l'atelier

Un petit miroir, à poser sur une coiffeuse, à 17 euros. Une applique, gris clair, vendue à 70 euros Une plus petite grise, à 60 euros Une grande patinée grise à 80 euros.
Posté par christinegonet à 17:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juillet 2013

Vide grenier et dépôt vente

Pas grand chose à ce vide grenier, mais je me suis rattrapée au dépôt vente Et voilà, de quoi occuper mes vacances.   Mes deux petites dernière Leur prix est de 50 euros chacune.  
Posté par christinegonet à 21:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 juillet 2013

Avec du retard

Ca c'était le dernier vide grenier, je ne suis pas partie en vacances, juste un peu en retard et pas très courageuse. Tout ça pour l'atelier, je suis désolée mais je n'ai pas encore mis de prix, la chose la plus difficile pour moi. Indy vous souhaite un bon week end.
Posté par christinegonet à 22:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 juin 2013

Pour l'atelier

Une commode qui est en première phase de peinture, peut être en gris bleu ??? Une petite table de nuit pour la petite Lalie, la petite fille d'une amie. Trois coupons de tissus achetés chez " Bleu de toile" à Orléans. Les coupons à petites étoiles pour des foulards et l'autre pour des abats jours. J'adore ce tissus avec ces petits personnages. Bleu de Toile vend aussi sur son site .
Posté par christinegonet à 17:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]