Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
13 février 2019

Atelier

Bonjour à tous,

depuis un moment il me trotte dans la tête d'organiser un atelier chez moi ,

sur plusieurs thèmes mais principalement sur la laine cardée, pour vous montrer cette technique que j'aime beaucoup .

Et puis dans le temps sur des thèmes différents : peinture sur tissus, réalisation de produits cosmétiques bio ...

J'aimerais avoir votre avis , si vous êtes intéressées ou pas .

Lors des ateliers les fournitures seront comprises dans le tarif , qui pense sera au environ de 20 , 25 euros pour 3 heures .

Voilà j'attends vos réponses et vous remercie .

Christine

003

Dernière créa pou l'atelier, à 40 euros

Publicité
Commentaires
I
C'est une très bonne idée, je viendrais avec Lou-Anne !
Répondre
S
Bonjour Christine. Je serais très intéressée par un atelier "laine cardée" . Tes réalisations sont trop mignonnes et donnent une envie folle d'essayer cette technique . Passes une belle journée, ensoleillée... Sabine.
Répondre
A
mais pourquoi je suis si loin , tous ces themes m'auraient interessés .... je trouve ces prix corrects ni trop ni trop peu Tu as une bonne idee bisous
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité