Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
6 décembre 2018

Liquidation

008

Je liquide quelques meubles pour faire de la place et vous proposer des nouveautés, cette commode patinée crème dessus bois à 120 euros

009

Le grand miroir patiné taupe à 70 euros

010

La porte ancienne avec son applique " abats jour" tissus ancien damassé blanc, à 70 euros

011

Le buffet St Hubert patiné crème à 150 euros

012

La petite table de nuit patinée gris bleuté avec ses livres recouverts à 30 euros

014

Petite commode avec plateau tiroir en cuir , patinée gris à 70 euros

015

Une autre commode patinée lin et gris foncé à 100 euros

033

Pour finir un peu de déco de Noël dans mon entrée.

Publicité
Commentaires
B
Dommage que je sois loin!!! Des prix attractifs<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Oh que ces prix sont bas, dommage que tu ne sois pas dans le quartier ! Surtout que ce sont de très belles pièces !<br /> <br /> Bonne soirée. =mireille=
Répondre
G
Oh la la! les prix sont très attractifs, je suis sûre que tu vas tout vendre! bonne chance et gros bisous!
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité