Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
3 septembre 2018

Du nouveau

001

Un petit globe avec une souris-fée et sa citrouille , tout ça fait en laine cardée , à 40 euros

002

003

Un petit mouton en laine cardée dans sa cage à 30 euros

005

Petites maisons en feutrine à 5 euros

006

Coeur en drap brodé à 7 euros

007

Voici quelques photos de la réalisation d'une petite souris en laine cardée

008

009

022

Un globe avec une souris à l'heure du thé à 35 euros

016

Du changement chez moi : un meuble à tiroir patiné noir

020

Et un autre meuble à tiroirs laissé en bois naturel et sans poignées pour le moment

086

Une nouvelle boîte aux lettres qui complète ma collection

087

Et une petite dame Jeanne sur mon poële , chinée hier en vide grenier.

Et pour finir un petit souvenir de vacances .

037

016

Publicité
Commentaires
M
Tes petites créations sont pleines de charme, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ton intérieur est très stylé, de beaux meubles et leur mise en valeur est simple et très heureuse, j'aime aussi. <br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
C
J'adore tes petites souris en laine cardée.<br /> <br /> Et tes petits globes sont toujours adorables.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
J'adore la réalisation de tes petites bebetes. Trop mimis. Quant à tes nouveaux meubles une pure merveille. Veinarde. Bises
Répondre
A
bien sympa ce meuble relooké en noir, cela me donne des idées bonne journée
Répondre
S
tout est à mon gout; et j'adore la photo du bisous à la vache, bonne soirée
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité