Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
30 juin 2018

Vide grenier

040

041

Vide grenier de dimanche dernier (un peu en retard ou plutôt fainéante ) . Un petit piano pour mon petit Gaby , un peu vintage , une boïte aux lettres pour compléter ma collection , une plaque en plâtre ancienne ange , de la dînette, un bocal vert, des petits bocaux verrines , trois petits paniers anciens, des miniatures, et une petite armoire parisienne et un meuble de métier à tiroirs .

042

Sur ma table une lanterne ( Soeurs Grene ) customisée : étiquette réalisée avec le tampon ( le petit bucheron ) allez faire un tour sur le site vous ne serez pas déçus, mousse et petit âne et mouton anciens .

031

Une première , une couronne de fleurs séchée ramassées dans mon jardin ou en promenade

043

Et pour finir pour l'atelier : une grande tasse anglaise avec un petit ours articulé en laine cardé à 30 euros

044

Un saladier à 8 euros.

Publicité
Commentaires
G
Belles trouvailles et créations!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
D
Que de belles choses. J'aime ce grand médaillon en pierre peut être ? Et le petit ours en laine une pure merveille. Bises
Répondre
S
beaucoup de belles choses que j'aime, bises
Répondre
T
Bonsoir.Les petits paniers en osier en fait étaient fournis avec un gobelet en verre et servaient aux dames lors de leur cure... Comme cela elles utilisaient leur propre verre pour boire l'eau de la source! J'ai eu cette explication lors d'une brocante chez moi en Belgique. Toujours très passionnant les brocantes. On apprend plein de choses et on y fait des rencontres super chouettes! Super en tout cas la chine! Bonne soirée et très bon week-end sous un soleil torride.... Christiane.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta couronne de fleurs séchées, c'est sobre et si romantique !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité