Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
24 avril 2018

Dans l'atelier

009

une "dame Jeanne "

010

une caisse pour y mettre des magazines

011

deux grands vases

012

une petite jardinière en fer forgé

013

six assiettes Digeoin

014

six assiettes à dessert le plat à gâteaux est offert car légèrement ébréché

015

Trois tasses à thé pastel

016

une petite plante

017

un tabouret

048

un buffet

056

encore une petite souris en laine cardée

029

mon dernier videgrenier

030

et un épis de faîtage qui ira dans l'atelier ,et  je me garde l'autre.

Publicité
Commentaires
M
L'atelier est joliment garni, tu vas avoir des visites, de belles rencontres à venir.<br /> <br /> J'aime beaucoup la boite à outils en bois, jolie trouvaille.<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
C
Que du beau, j'aime tout.<br /> <br /> Les épis de faîtage sont superbes.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
De très jolies choses! Dommage que je sois loin, les tasses sont adorables!<br /> <br /> Bonne journée, Véro.
Répondre
S
les épis de faitage sont magnifiques et rares enfin par chez moi je n'en vois pas bon faut dire que le zinc dans les toitures pas fréquent.. c'est pas la région quoi !!! alors quand on croise le chemin d'un objet en zinc c'est hors de prix !! bises et bonnes ventes
Répondre
B
Tout est magnifique comme toujours ! Un vrai coup de cœur pour le meuble !<br /> <br /> Des Bizz Nathalie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité