Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
25 mars 2018

Pour l'atelier

010

011

012

013

quelques couronnes printanières de 13 à 17 euros

014

015

des gravures toute mignonnes à 15 euros

016

un coeur de branchage à 18 euros

017

une petite table à 50 euros

018

des petits poussins dans leur tiroir à 15 euros

019

des cônes pour y mettre heu , des chocolats peut être ? à 5 euros

Des petits changements dans ma maison : un nouveau lustre , en attendant de refaire la cuisine

003

et une nouvelle tête de lit réalisée avec 3 portes ancienne, là j'étais obligée de changer car j'ai changé mon matelat contre un lit plus grand .

004

020

Vive le printemps qui arrive enfin, du moins je l'éspère .

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre visite sur mon blog , c'est très gentil . Je vais découvrir aussi votre blog de suite. A bientôt, Christine
Répondre
M
Je découvre votre univers sur les bons conseils de Nathalie et je ne suis pas déçue. J'aime beaucoup les couronnes, surtout les toutes fines,elles sont ravissantes. La nouvelle tête de lit est très belle, de la récup de toute beauté.<br /> <br /> A bientôt, bonne fin de journée. Mireille
Répondre
B
Magnifique comme toujours ! La cuisine prendrait-elle un petit virage indus ??<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas la news, voilà plusieurs fois que je m'abonne... A suivre, Bizz chère Christine Nathalie
Répondre
S
quelle fraicheur ces couronnes, j'adore. Bises
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité